Alternative naturelle aux pulvérisateurs contre l’éjaculation précoce

Ejaculation prématurée et conflits au sein du couple

Un éjaculateur précoce n’est jamais un bon coup! La satisfaction de la femme dépend énormément sur son partenaire, si ce dernier néglige son besoin (exprès ou non) elle ne serait jamais heureuse avec lui, c’est une évidence soutenue par toutes les femmes !

On n’est pas en train d’accuser les hommes, ils sont victimes de ce trouble également car chaque homme aimerait entendre les gémissements de jouissance de sa partenaire et savoir qu’il assure au lit, cependant s’il souffre d’une éjaculation prématurée tout ce qu’il aurait ce seraient des regards de déception et dans quelques cas de méprise de sa partenaire.

Ce trouble touche alors les deux partenaires à la fois, l’homme n’arrive pas à assurer ou à donner sa moitié assez de temps pour qu’elle atteigne son plaisir, et la femme se sent négligée et exploitée sexuellement.

Comment faire face à ce briseur de ménage alors ?

On trouve sur le marché un pulvérisateur qui prétend pouvoir traiter ce trouble définitivement, alors on a décidé de mener une recherche à votre place sur les avantages et les inconvénients de ce produit avant que vous décidez de l’utiliser.

Ce pulvérisateur met le pénis en cas d’engourdissement, donc l’homme l’utilise lorsqu’il sent qu’il est sur le bout d’éjaculer et veut retarder le jet jusqu’à ce que sa partenaire jouisse mais comme toute autre « drogue », il est primordial de consommer avec modération !

Attention parce qu’une utilisation excessive de ce produit peut rendre le pénis engourdi jusqu’à l’éternité ! Donc au lieu de traiter un trouble on crée une paralyse permanente du symbole de la virilité masculine !

Par ailleurs, l’homme doit attendre quelques minutes après avoir pulvérisé pour que le produit fonctionne et ce n’est pas attirant durant un acte sexuel, un homme qui s’arrête au milieu de l’acte, pulvérise sur son pénis alors que la femme s’assoit à coté en attendant l’effet magique. Cela baisse l’excitation de la femme et l’ennui, elle peut même perdre sa lubrification et nécessiter encore plus de préliminaires pour s’humidifier de nouveau.

Ça ne m’a pas persuadé, que dois-je faire dans ce cas ?

On ne considère pas ce pulvérisateur comme choix optimal pourtant les hommes les utilisent parce qu’ils n’ont pas entendu parler (jusqu’à maintenant) de PremaStop.

PremaStop est le seul produit naturel qui peut traiter les troubles éjaculatoire et notamment l’éjaculation précoce définitivement et en toute sureté sans qu’il entraine un seul effet secondaire sur la santé généralement et sur le pénis spécifiquement. Les gélules de PremaStop sont extraites des bienfaits des plantes qui boostent la sérotonine (hormone responsable de la régularisation d’humeur) et favorisent ainsi l’équilibre du processus éjaculatoire dans la zone pénienne.

Vous allez enfin découvrir les bienfaits de la nature à travers PremaStop qui non seulement retardera votre éjaculation mais aussi vous restituera le gout de la relation sexuelle en offrant à votre partenaire suffisamment de temps pour qu’elle arrive à jouir et gémir de plaisir charnel ! Cela améliore votre relation sur plusieurs niveaux et éliminera une fois pour toutes les tensions qui vous gâchaient la vie !

Optez pour PremaStop et contrôlez vos ejaculations !

Commander sur le site officiel, et n’oubliez pas d’utiliser le coupon de réduction 200910 qui vous permettra d’économiser 10% sur toute commande supérieure à 150 euros, oui 10% de  réduction, cette offre est limitée DANS le temps, voici l’adresse du site officiel : http://www.premastop.com