Quel médicament vous assure des rapports sexuels plus longs ?

L’ejaculation précoce détruit votre performance sexuelle

Chaque homme à une histoire embarrassante a raconté, les pires sont celles qui parlent de moments embarrassants ou anecdotes de la vie. Par contre ce qu’ils se privent de raconter ce sont ces moment humiliants lorsqu’ils éjaculent plus tôt que d’habitude et que cela mène à une scène de ménage. Le sexe est l’un des piliers de toute relations affective, mais l’éjaculation précoce affecte la vie de beaucoup de femmes qui vivent les frustrations et ne sont jamais satisfaites sexuellement.

Les sexologues attestent bien du fait que la majorité de leurs patients souffrent d’éjaculation précoce. Nous allons maintenant explorer les causes de ce dysfonctionnement, et voir quelle médication peut faire durer plus longtemps vos ébats amoureux.

Quels sont les causes de l’éjaculation précoce?

  • Le stress au travail est l’une des causes majeures de l’apparition de l’éjaculation précoce. Beaucoup d’hommes passent trop de temps au bureau et lorsqu’ils rentrent à la maison, ils sont trop fatigués pour assumer leur vie sexuelle. finalement, lorsqu’ils sont contraints à coucher avec leur partenaire, ils éjaculent à la seconde qui suit la pénétration.
  • La masturbation excessive, est une autre cause dont résulte l’éjaculation précoce. La plupart des hommes se masturbent et les médecins vous diront que c’est bon pour votre corps. Mais lorsque la masturbation devient une addiction et qu’elle se répète 3 à 4 fois par jours, cela détruit les capacités de votre pénis à jouir d’une sexualité pénétrative naturelle. Plus grave que ça ! un homme qui est déjà addictif à la masturbation ne trouvera plus d’intérêt pour une sexualité pénétrative.
  • Le sentiment de culpabilité si vous avez été abusé sexuellement dans votre enfance ou dans votre pré adolescence. Vous aurez du mal à avoir une activité sexuelle pénétrative ce qui accélèrera l’éjaculation
  • La dépression nerveuse empêche toute concentration sur l’acte sexuel. Vous serez emportés par des idées négatives. Vous ne montrerez plus aucun intérêt pour votre partenaire. Au fil du temps votre partenaire se sentira de plus en plus frustré et finalement le jour où celle-ci vous tireras de force vers le lit vous éjaculerez prématurément.

La solution existe bel et bien sous forme de gélules purement naturelles, vous en avez certainement déjà une idée sur le PremaStop. En fait, PremaStop est l’unique supplément naturel qui vous permettra de retarder votre ejaculation jusqu’à 5 fois en quelques semaines d’utilisation.

Ou trouvez PremaStop ?

Visitez le site officiel pour en savoir plus et commander votre cure : http://www.premastop.com.